Stéphane Plazza

Home / Stéphane Plazza
Stéphane Plazza
Stéphane Plazza
Stéphane Plazza
Stéphane Plazza
Stéphane Plazza
Stéphane Plazza

Personnage public connu et adulé de tous, Stéphane Plazza a, de tout temps, été harcelé sur la question de son orientation sexuelle. Et si l’agent immobilier préféré des Français avait jusqu’ici gardé le secret, ce n’est désormais plus le cas. On vous dit tout dans la suite !

Stéphane Plazza

Un voile opaque de mystères

C’est sans aucun doute la question que se posent tous les admirateurs de Stéphane Plazza. Avec une carrière notable à son actif, l’agent immobilier originaire de Suresnes connu pour ses émissions Recherche appartement ou maison ou encore Maison à vendre (toutes diffusées sur M6) a toujours entretenu les conversations autour de sa vie privée. En effet, celui qui a toujours l’humour facile et la langue de bois gardait cependant le silence sur son orientation sexuelle. Ainsi, aucune information n’avait jamais fuité dans les médias. Enfin, aucune jusqu’à ce jour. Et, il ne s’agit nullement d’une fuite sinon de confessions faites par Stéphane Plazza lui-même.

Gay, hétéro ou bisexuel ?

Stéphane Plazza

Quels sont les goûts de Stéphane Plazza ? Homme ? Femme ? Les deux ? À ces questions posées par le grand nombre de spectateurs fidèles à ses émissions, Stéphane Plaza répond avec le naturel et la véracité qui le caractérisent depuis toujours. Après plusieurs années de flou et d’intrigues toutes plus rocambolesques les unes que les autres, l’agent immobilier s’est ouvert et a conté sa vérité : il est hétérosexuel. Fin des mystères et des tergiversations à n’en point finir !

Stéphane Plazza est un amoureux éperdu de la gent féminine et la raison de ce long silence sur son orientation sexuelle reste simplement la confidentialité. En jouissant du statut qui est le sien, l’agent immobilier préféré des français est conscient qu’il est difficile de garder secret son jardin intime. Et s’il a réussi durant toutes ces années, Stéphane Plazza vient finalement de mettre fin au suspens qui tenait en haleine ses admirateurs : il est purement et simplement hétérosexuel.

Leave a Reply

Your email address will not be published.