Les acteurs du monde cinématographique ne cesseront de surprendre le monde avec des nouvelles fracassantes. Cette fois-ci, c’est au tour de Sylvester Stallone et de sa conjointe Jennifer Flavin de choquer les femmes avec leur décision de divorce. Une décision qui, semblerait-il, aurait été prise d’un commun accord par les deux partenaires. Certaines questions demeurent comme : quels sont les causes de leur divorce et pourquoi divorcer après tant d’années de mariage ?
Divorce entre Sylvester Stallone et Jennifer Flavin
La nouvelle qui secoue actuellement Hollywood est l’information selon laquelle Sylvester Stallone et Jennifer Flavin auraient décidé de divorcer. Une décision qui survient après 25 ans de mariage. Cette décision a été rendue publique par Jennifer Flavin elle-même lorsqu’elle a amorcé la procédure de divorce au tribunal sis en Floride.
À noter que pendant l’enclenchement de la procédure de divorce, Sylvester Stallone n’était pas sur place. En effet, il était en plein tournage dans la ville d’Oklahoma.
Plusieurs éléments récents très inhabituels annonçaient une telle décision. En effet, Sylvester s’était fait tatouer la photo de sa bien-aimée sur son épaule gauche. Ce tatouage fut remplacé par celui de son chien Burkus. Un chien avec qui il avait autrefois tourné le film « Rocky II ».
De même, du côté de Jennifer, certains faits incontournables présageaient cette décision. La femme de l’acteur de 76 ans apparaissait devant les caméras sans son alliance, ce qui a de quoi faire les choux gras de la presse.
Quelles sont les causes d’une telle décision de la part du couple ?
L’interpellation de certains proches du couple ainsi que certaines rumeurs mettent la presse sur certaines pistes. Il s’agirait du fait que Sylvester ait adopté un bébé rottweiler. Une rumeur qui a naturellement été démentie par l’acteur de 76 ans.
En réponse à cette rumeur, il affirme juste que le couple aurait commencé à avoir des divergences d’idées ainsi que de décisions. Il continue en affirmant le respect et l’amour qu’il aura toujours pour sa femme.
Jennifer a quant à elle également décidé de briser le silence sur les faits. Pour sa part, elle serait triste de la décision prise, mais garderait dans son cœur Sylvester, car il lui a permis d’avoir 3 magnifiques filles.
Les termes du divorce qui choquent
Suite à la plainte de Jennifer, certaines de ses exigences auraient fuité. Sur les papiers du divorce, elle affirme que l’acteur a eu à gaspiller leur fortune et continuerait de le faire. Pour cela elle demande la pleine possession des biens de Sylvester durant toute la durée de la procédure de divorce et ce n’est pas tout.
Elle demande à occuper pleinement le domicile familial du couple. Cette résidence se situerait à Palm Beach dans la ville de Floride avec une superficie de plus de 6 500 m² sur laquelle est construite une villa qui s’étend sur 1250 m².
Cette résidence lors de son achat avait coûté au couple près de 35,5 millions de dollars. Cette histoire devrait être résolue dans le plus grand respect selon les dires de Sylvester. À noter que la fortune de l’acteur avoisinerait les 500 millions de dollars, de quoi rendre millionnaire Jennifer après le divorce en cas de partage de la fortune 50/50.
Leave a Reply